Péage aux Pays-Bas : n’oubliez pas de laisser votre boîtier allumé !

Les Pays-Bas mettront en service leur péage kilométrique poids lourds le 1er juillet 2026. L’organisme RDW, chargé des contrôles, précise que le boîtier embarqué devra rester activé en permanence durant la circulation, même sur des routes non concernées par les péages.