La saison 2025 du Championnat de France Camions FFSA débute les 24 et 25 mai sur le circuit Paul Ricard, au Castellet (Var). On remet les compteurs à zéro pour le trio de tête, Téo Calvet, Thomas Robineau et Lionel Montagne, qui auront fort à faire face à la concurrence de l’ensemble des pilotes.
Au programme de cette première épreuve : 4 courses de camions, mais aussi de Caterham et de Funyo.
Salon professionnel. Dans l'enceinte du circuit, durant tout le week-end se déroule un salon professionnel du transport routier avec la présence des concessionnaires des principales marques de camions, des équipementiers, de nombreux stands de fournitures, accessoires et autres souvenirs, un forum de l’emploi.
Truck show géant. Mais le clou du spectacle, c'est le truck show avec plus d'une centaine de camions décorés, tuning, américains et anciens ; ils paradent sur la piste mythique le samedi soir et le dimanche midi.
Animations pour tous. Le soir, un feu d'artifice sera tiré avant le concert, et de nombreuses animations comme une fête foraine feront plaisir aux visiteurs de tous âges.
Cap sur 2025. La billetterie est déjà ouverte. Rendez-vous sur www.gpcamions-castellet.com pour acheter vos places, à partir de 20 euros.
Le Grand-Prix Camions du Castellet est organisé en partenariat avec RAS Intérim et France Routes. Pour se replonger dans l'édition 2024, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook du circuit.