Plus de 5 000 personnes ont assisté au meeting de Baud (Morbihan), seconde manche de la Coupe de France de Camion cross 2026, les 6 et 7 juin. Ils ont vécu un spectacle ensoleillé et poussiéreux, sans une goutte de pluie, mais riche en rebondissements.
Pour poursuivre la lecture de ce contenu,
abonnez-vous dès maintenant.
Déjà abonné ?
IDENTIFIEZ-VOUS