Les hausses annuelles des péages sont-elles légales et justifiées ? C’est pour répondre à cette question que la plateforme MyLeo engage l’action collective « Péage Autoroute ». Si elle aboutit, une partie des péages payés par les transporteurs routiers au cours des cinq dernières années pourrait leur être remboursée
Pour poursuivre la lecture de ce contenu,
abonnez-vous dès maintenant.
Déjà abonné ?
IDENTIFIEZ-VOUS